Le jouet gonflable pour piscine le plus cool de 2019

L’été est bien installé et vous les voyez de nouveau faire leur apparition partout : les jouets gonflables pour la piscine aux formes toutes plus uniques et ludiques les unes que les autres. Chaque année, des nouveautés font leur apparition. Voici une énumération des vedettes de l’année pour votre piscine.

 

Les jouets gonflables vedettes de l’année

Se détendre sur une licorne gonflable

Peut-être bien la plus populaire de cet été (et de l’été dernier). Vous l’avez surement déjà repéré quelques fois sur les photos de vacances des amis : la licorne gonflable !

Vous vous voyez déjà en train de flotter sur cet être mythique ? 

 

Un peu plus de réalisme avec des oiseaux gonflables

Vous n’êtes peut-être pas vraiment fan des êtres mythiques comme les licornes et vous préférez quelque chose de plus réaliste ? Vous pouvez alors toujours opter pour un oiseau gigantesque. 

L’assortiment ne cesse de s’étoffer, mais pour l’instant, on n’imagine plus les piscines sans cygnes, flamands roses, toucans et autres canards.

 

Retour dans les années 90 avec le crocodile

Un vrai classique que nous avons tous connu et qui fait son grand retour : le crocodile. On le voit de nouveau de plus en plus souvent faire son apparition dans les piscines.

Pas de place pour un oiseau ou une licorne gigantesque dans votre piscine, ou vous préférez simplement quelque chose de moins extravagant ? Vous pouvez alors flotter agréablement sur ce jouet gonflable. Assise(e) ou étendu(e) de tout votre long, tout est possible. Point positif de ce crocodile : cet exemplaire ne mord pas, heureusement.

 

Bronzer avec style

Vous n’avez pas l’intention de passer des heures à jouer dans la piscine et vous préférez flotter confortablement sur l’eau en perfectionnant votre bronzage ? Nous vous conseillons alors d’opter pour un matelas gonflable.

Cet accessoire gonflable pour la piscine a subi une véritable évolution. Par le passé, il était composé de bandes à gonfler séparément. Aujourd’hui, il existe heureusement une gamme complète de différents formats et différentes formes qui se gonflent en une seule fois. 

Vous pouvez le manger ou le boire et en faire un dessin amusant ? Il sera alors sans doute proposé dans la boutique en ligne en tant que jouet gonflable pour la piscine. Pensez à une pizza gigantesque, un melon, un sac de popcorns, des tacos, une bouteille de vin, des glaces et une canette de boisson fraiche. 

Passez des heures à flotter agréablement et avec style sur votre matelas gonflable. Saviez-vous d’ailleurs que dans certains modèles de piscines, il existe une zone de détente ? Ces modèles présentent un banc installé dans l’eau qui vous permet de faire bronzette sans même avoir besoin d’un matelas gonflable. Idéal pour les adeptes du minimalisme ! 

 

Amusant pour vous et les (petits-)enfants

Outre les matelas et bouées, l’offre en matière de jouets gonflables s’est encore étendue, permettant d’ajouter une grande quantité d’activités connexes à la baignade. 

Vous pouvez actuellement même installer très facilement un taureau de rodéo sur l’eau dans votre propre piscine. Amusement garanti !

Ou que diriez-vous d’une petite partie de waterpolo dans votre propre piscine ? Pas de panique, il n’est pas nécessaire d’installer ces buts qui pèsent une tonne. Il suffit de les gonfler, de composer les équipes et c’est prêt. Que les meilleurs gagnent ! 

Évidemment, c’est toujours tout un remue-ménage lorsque vous avez quasiment besoin d’un camion de déménagement pour aller dans la piscine, et lorsque vous partez en voyage, vous n’allez généralement pas non plus emporter de grandes figures gonflables partout avec vous. L’idée qui se cache derrière tous ces jouets gonflables est évidemment de pouvoir en profiter chez soi. 

Vous envisagez d’installer une piscine dans votre jardin ? Tous ces accessoires ne peuvent alors surtout pas manquer : un été extraordinaire garanti dans votre propre pays ! Contactez un de nos vendeurs et discutez de toutes les possibilités qui s’offrent à vous.