Avantages d’une couverture automatique ou volet de piscine

La couverture de piscine ou volet de piscine procure de nombreux avantages :

  • Le système travaille entièrement automatiquement. Grâce à ce grand avantage, il est énormément utilisé : facilité d’utilisation.
  • Le volet de piscine diminue énormément le temps pendant lequel l’eau de la piscine est en contact avec les rayons du soleil (responsable de la photosynthèse). Ce qui permet de diminuer l’utilisation des produits chimiques : économie de produits d’entretien.
  • La couverture automatique isole le bassin et diminue donc la facture énergétique. Certains types de volet ont un coefficient d’isolation incroyable (0,0821 W/(mk) ) : économie d’énergie.
  • Installer un volet de piscine chez soi offre une sécurité maximale, tant pour les enfants que pour les animaux de compagnie. Sécurité supérieure

Un grand nombre de volets sont développé sur base des normes de sécurité française (NF P90-308 ), dont les couvertures Covrex© Classic

=> L’investissement d’un volet de piscine peut être remboursé jusqu’à 50 % grâce aux économies d’énergie et de produits chimiques.   L’autre partie de votre investissement vous offre le confort et la sécurité.

C’est grâce à cela que nous pouvons dire que les propriétaires d’une piscine ont entièrement intérêt à investir dans une couverture automatique. Grâce à la sécurité et les économies consenties, le volet de piscine est le meilleur investissement lors de l’achat ou de la rénovation d’une piscine privée.

Toutes les piscines LPW Ceramic Pools et VitaPools sont équipées d’un volet de piscine Covrex Pool Protection.

Truc- astuce : Savez-vous que le volet de piscine est appelé différemment d’après le pays où vous vous trouvez !

En Belgique, on parlera généralement d’une couverture de piscine ou d’un volet automatique. En France, vous mettrez sur votre piscine ou bassin un rideau, un volet roulant ou une bâche automatique

Mais partout il vous procurera la sécurité maximale s’il répond aux normes françaises NF P90-308

Partagez: